L'actualite cinema sur CANAL+

Jouez avec Le Journal du Hard pour gagner un coffret collector Frédéric Lansac

  • Journal du Hard
  •  
  • 10 Nov. 2015

Dans la séquence "Vintage" du Journal du Hard en novembre, Sébastien Thoen présente le film La dernière nuit de Frédéric Lansac. Un film culte remasterisé à voir et revoir dans le coffret collector contenant 5 films culte du réalisateur, à gagner sur la page Twitter du Journal du Hard. Soit 6H28 de visionnage X !

Jouez avec Le Journal du Hard pour gagner un coffret collector Frédéric Lansac

Pour participer au jeu, la règle est simple : il vous suffit de RT + Follow l'un des tweets du jeu via le compte Twitter @JournalduHard.

Un tirage au sort par système informatique désignera les gagnants de ce jeu, qui remporteront chacun un coffret collector de 5 Films culte de Frédéric Lansac (Alpha France), distribué par F.F.C.M.
Le lot leur sera envoyé par la poste.


Sont disponibles dans le coffret les films suivants :



La dernière nuit
Eclate la 3ème Guerre Mondiale... Alex et Isabelle se préparent pour une soirée très « épicée »... Un Président trop excité appuie sur le Bouton Rouge et les râles de jouissance se mêlent aux explosions...
Un chef-d’oeuvre de Frédéric Lansac avec Emmanuelle Pareze et Karine Gambier ovationné lors de sa sortie le 1er Septembre 1976 dans les salles.

Echanges de partenaires
Ange ravissante petit démon de 18 ans, fait souffler un vent de lubricité diabolique sur deux couples qui s’aiment, se déchirent, et finalement s'échangent.

Une oeuvre machiavélique de Frédéric Lansac, avec Dawn Cumming et Karine Gambier, devenue un film-culte, et sortie avec un triomphal succès le 20 Octobre 1976.

Extases estra–conjugales
« Offre-toi tout ce qui te fait plaisir !... ». Tel est le télégramme imprudent adressé par un mari volage à son épouse délaissée. Elle en profite aussitôt pour découvrir des extases qu’elle avait jusque-là méconnues.
Ce régal lubrique de Frédéric Lansac a attiré un nombre record de spectateurs lors de sa sortie dans les salles le 22 Septembre 1976.

La grande baise
A travers une lettre à l’élu de son coeur, Dolly se remémore leurs débordements sexuels outranciers. Flash-backs torrides et tendres souvenirs s’entremêlent.
Signé Frédéric Lansac, et interprété par Karine Gambier, ce film a été honoré par le succès ainsi que par la critique lors de sa sortie le 29 Juin 1977.

Le sexe qui parle II
La suite jubilatoire du film Le sexe qui parle. La contagion est rapide et atteint toutes les couches de la société...
Interprété par la ravissante et fascinante Jenny Feeling, ce film hors normes délirant, excitant, lubrique, et génial de Frédéric Lansac a rencontré l'immense succès qu'il méritait lors de sa sortie le 25 Janvier 1978 .

Commentaires

Abonnez-vous !

Le meilleur du cinéma se vit seulement sur CANAL+ !

 

Le cercle du 17/11

L'émission de débats cinéma passionnés animée par Augustin Trapenard

 

Comancheria

Dès le 25/11 sur CANAL+

 
Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer