L'actualite cinema sur CANAL+

Le diable prend la tête du box-office US

  • Brèves
  •  
  • 09 Janv. 2012
Commentaires

L'année 2012 commence bien pour le box-office US avec une bonne surprise pour la nouveauté de la semaine et de bons maintiens pour les films déjà sortis...

Le diable prend la tête du box-office US

1er du top ce weekend avec 34,5 M$, c'est un film d'horreur au budget ridicule (1 petit million de dollars), DEVIL INSIDE, qui devance tous les gros blockbusters de la fin d'année 2011. Au vu de son score en 1ère semaine, on peut déjà affirmer qu'une nouvelle franchise est née, comme ce fut le cas pour PARANORMAL ACTIVITY.
Juste derrière, Tom Cruise a définitivement retrouvé les sommets du classement avec son 4ème volet de MISSION : IMPOSSIBLE, qui se maintient très bien en ne perdant que 30% de son audience, et cumule plus de 170 M$.
Même s’il ne ne se révèle pas aussi performant que le 1er épisode, SHERLOCK HOLMES : JEUX D'OMBRES confirme Robert Downey Jr. comme roi d'Hollywood, surtout que le film rattrape sur la longueur son retard sur le 1er film avec un total de 157 M$ en un mois, contre 209 M$ pour son prédécesseur.
David Fincher a réussi son remake de MILLENIUM : LES HOMMES QUI N'AIMAIENT PAS LES FEMMES, qui ne perd que 24% sur la semaine dernière, pour un total de 77 M$. 
Pour finir, on notera les scores moyens des deux films de Steven Spielberg : CHEVAL DE GUERRE se contente de 57 M$ et TINTIN 62 M$, tous deux en 3 semaines.

Vidéo : DEVIL INSIDE - BA VF
BA VF de DEVIL INSIDE, un film de William Brent Bell, avec Fernanda Andrade, Simon Quarterman, Evan Helmuth, Suzan Crowley (sortie le 22/02/2012)
 
  • Brèves
  •  
  • 09 Janv. 2012
Commentaires

Commentaires

Infographie La vie d'Adèle

Films sur canal+

Fiches, vidéos et horaires de tous les films en diffusion sur les chaînes Canal+

 

Bandes annonces

Bandes annonces et modules de présentation des films en diffusion sur Canal+

 

Toutes les emissions cinema

Disponibles en replay : Le Cercle, Rencontres de cinéma, L'hebd'hollywood, Le Journal du...

 
Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium